Radiesthésie

Autres thérapies

Radiesthésie

Groupe de thérapie
Autres thérapies

Résumé

La radiesthésie thérapeutique est un procédé permettant de repérer les déséquilibres des champs d'énergie du corps afin d'établir un bilan de santé général.

Origine

Le mot « radiesthésie » provient du latin « radius », rayon et du grec « aisthêsis », sensibilité, autrement dit,  c’est l’art de percevoir les ondes émises par tous les corps, de les identifier par leurs natures, leurs compositions et de déterminer les endroits précis où ils se trouvent. Un radiesthésiste peut lire toutes ses informations transmises par les ondes vibratoires dans différents domaines.

Description de la méthode

La radiesthésie est une branche qui permet d’établir des bilans de santé physique, énergétique et psychique, car elle a accès à des informations que la médecine traditionnelle n’aborde pas. Ces diagnostiques radiesthésistes permettent de traiter le problème à la source ou dont l’origine peut être oubliée. Elle propose des corrections, et de mettre des protections contre la malveillance, afin de rétablir les équilibres. Elle permet également de découvrir des sources, d’estimer la profondeur d’un puits et de retrouver des objets perdus.

Bienfaits escomptés

La radiesthésie peut être utilisée dans un grand nombre de situations.

D’abord, elle est souvent utilisée pour trouver quelque chose, qu’il s’agisse d’un objet perdu, de métaux et de minéraux ou encore d’une personne disparue. En outre, elle peut aussi aider à dresser un bilan de santé et à prescrire un traitement à suivre en cas de maladie.

Mais ce n’est pas tout. Parmi ses nombreuses autres utilisations, on note des objectifs aussi variés que le calcul de la profondeur d’un puits, la recherche du meilleur emplacement d’un meuble, l’explication d’une panne d’un appareil électrique ou encore la résolution de problèmes personnels, la détection de désaccords potentiels dans un groupe ou la probabilité de réussite d’une démarche spécifique.